Jeu responsable

À Spin Samurai, nous sommes engagés en faveur du jeu responsable

Jouer aux jeux de casino en ligne est quelque chose d'amusant et d'excitant. Au casino Spin Samurai, nous nous engageons à ce que nos joueurs apprécient tous les jeux que nous proposons de manière responsable. Un petit pourcentage de joueurs peut avoir du mal à s'arrêter lorsque le jeu cesse d'être amusant et pour ces joueurs, nous proposons une série de mesures de prévention et de soutien, afin qu'ils reçoivent l'aide dont ils ont besoin pour continuer à jouer de manière responsable.

Nous encourageons tous les joueurs à ne jouer qu'avec des sommes qu'ils peuvent supporter et à ne jamais parier plus que leur budget ne le permet. Cette section présente la philosophie de Spin Samurai concernant le jeu responsable et détaille les mesures que nous avons mises en place pour soutenir les joueurs vulnérables et les joueurs à problèmes. Vous trouverez également en bas de cette page des informations pour approfondir le sujet ainsi que des informations sur les organismes de jeux indépendants.

Limites de mise concernant les paris au casino Spin Samurai

L'un des moyens les plus simples pour les joueurs de s'assurer qu'ils restent dans les limites du budget qu'ils ont choisi est de fixer des limites de paris sur leur compte. Cela leur permet de s'assurer qu'ils ne seront jamais tentés de parier plus que ce qu'ils peuvent se permettre, et cette mesure est facile à mettre en place.

Si vous souhaitez fixer des limites de pari sur votre compte, vous avez plusieurs options à votre disposition, notamment des limites de dépôt, des limites de perte, des tailles de pari précises et des limites de temps de session de jeu. Elles peuvent toutes être contrôlées à l'aide de commandes personnalisées.

Pour ajouter des limites à votre compte, il vous suffit de vous rendre à l'onglet « Limites personnelles » dans la section « Compte » de la page d’accueil du casino. Vous pourrez définir exactement la durée des limites et avoir un contrôle total sur leur application. Si vous souhaitez obtenir une aide supplémentaire concernant les limites de paris sur votre compte, ou si vous avez des questions sur l'imposition de limites sur vos jeux, contactez notre équipe d'assistance qui peut vous aider.

Types de limites disponibles :

  • Limite de dépôt : Limite le montant que vous pouvez déposer à tout moment
  • Limite des pertes : Plafonne les pertes sur votre compte à un niveau convenu à l'avance sur une période donnée.
  • Limite de session : Limite le temps pendant lequel vous pouvez jouer à une session de jeu donnée.
  • Limite de mise : Limite le montant que vous pouvez parier à tout moment sur une période donnée.

Faire une pause peut vous aider à prendre du recul

L'un des problèmes que rencontrent souvent les joueurs qui ont des difficultés à jouer est l'incapacité à s’arrêter. Si vous souhaitez faire une pause et prendre un peu de recul, une période de réflexion peut vous aider à reprendre le contrôle de la fréquence à laquelle vous jouez.

Vous pouvez mettre en place une période de réflexion chez Spin Samurai en contactant notre équipe d'assistance qui peut vous conseiller sur la manière de demander un temps d'arrêt de jeu. Pendant cette période, vous ne pourrez ni approvisionner votre compte ni jouer à des jeux, et vous ne recevrez aucune offre marketing ou promotionnelle de notre part.

Vous pouvez contrôler la durée de la période de réflexion et celle-ci peut commencer à partir d'une semaine seulement ou durer jusqu'à 1 mois, 3 mois ou même 6 mois si vous en ressentez le besoin.

Désactiver temporairement votre compte avec l’auto-exclusion

Si vous savez dès le départ que vous allez avoir certains problèmes de jeu ou si vous craignez simplement de ne pas pouvoir trouver un juste milieu entre la somme que vous voulez jouer et celle que vous pouvez réellement jouer, alors vous pouvez choisir de vous exclure de notre casino.

Cette mesure préventive peut être activée pour vous par notre service d'assistance via le chat en direct. Si vous craignez de perdre le contrôle en jouant, veuillez contacter notre service d'assistance et nous essaierons de vous aider.

Le service d'assistance fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, et il peut être joint par chat en direct.

Il est bon que vous puissiez garder une trace du temps et de la somme d'argent que vous avez dépensés chaque jour. Sinon, il serait judicieux de demander l'aide de professionnels traitant des problèmes auxquels les joueurs compulsifs peuvent être confrontés. Vous trouverez ci-dessous le lien pour une aide professionnelle.

Vérification sécurisée de l'âge

Le casino Spin Samurai est autorisé et réglementé par la prestigieuse Malta Gaming Authority (MGA) et n'accepte que les joueurs âgés de 18 ans ou plus.

Nous exigeons une identification de chaque joueur qui s'inscrit chez nous, et nous vérifions les contrôles d'âge pour répondre aux exigences légales de la région où vous vivez. Nous surveillons constamment les activités de jeu pour les mineurs et si nous soupçonnons qu'un compte est utilisé par un mineur, nous fermons automatiquement le compte et le signalons.

Si vous êtes un joueur du casino Spin Samurai et que des mineurs peuvent avoir accès à votre ordinateur portable ou à votre smartphone, nous vous recommandons vivement d'installer un logiciel pour décourager les mineurs de jouer. Les liens ci-dessous proposent des options pour vous aider à faire en sorte que vos enfants ne puissent pas accéder à votre compte de casino.

CyberPatrol

GamBlock®

Net Nanny

Suivez vos habitudes de jeu pour plus de précision sur le temps passé à jouer

Nous comprenons que, comme pour les smartphones, le temps passé à jouer peut parfois sembler inférieur à ce qu'il est en réalité. Nous avons développé des outils d'alerte et de notification instantanée, similaires aux alertes de temps de jeu sur votre téléphone, qui vous aident à mieux suivre le temps que vous passez à jouer. Cela peut vous aider à gérer vos jeux de manière plus responsable et vous apporter une plus grande tranquillité d'esprit. Pour activer cette fonctionnalité, il vous suffit de vous rendre dans la section « Compte » située sur la page d’accueil du casino.

Autres informations, assistance et contacts

Nous nous engageons à aider tout joueur qui a des difficultés de jeu et nous vous conseillons d'utiliser les outils disponibles sur votre compte pour vous assurer que jouer reste amusant et responsable. Si vous souhaitez obtenir des informations ou une assistance supplémentaires, visitez l'un des sites web ci-dessous :

Gamblers Anonymous

GamCare

Gambling Therapy

Responsible Gaming

At Spin Samurai we’re committed to Responsible Gaming

Playing online casino games is something that is fun and exciting and at Spin Samurai Casino we’re committed to ensuring that our players enjoy all of the games we have to offer responsibly. A small percentage of players can struggle with stopping when play stops being fun and for these players we offer a range of preventive and supportive measures to ensure they get the help they need to keep gaming responsibly.

We encourage all players to only play with what they can afford and never bet more than their budget can handle. This section lays out the Spin Samurai philosophy on Responsible Gaming and details the measures we have put in place to support vulnerable and problem gamers. There are also resources available for further reading and independent gaming bodies at the bottom of this page.

Betting limits on wagering at Spin Samurai Casino

One of the easiest ways for players to ensure that they remain within their chosen budget is to place betting limits on their account. This helps to ensure that there is never any temptation to bet more than they can afford and is easy to set up.

If you would like to set betting limits on your account you have a number of options available to you, including deposit limits, loss limits, precise wager sizes and playing session time limits and these can all be controlled with the help of tailored controls.

To add limits to your account, simply visit the Personal Limits tab in the account section of the casino lobby. You’ll be able to define exactly how long limits last for and have full control over their implementation. If you’d like further help with betting limits on your account, or have any questions about placing limits on your gaming, contact our support team who can help you.

Types of limits available:

  • Deposit Limit: Limits the amount you can deposit in any time frame
  • Loss Limit: Caps the losses on your account at a pre-agreed level over any time frame.
  • Session Limit: Will limit the amount of time you can play in any given gaming session.
  • Wager Limit: Limits the amount you can bet at any time over any given time frame.

Taking a break can help you take a step back

One of the issues that gamers who struggle with their play often feel is an inability to stop gaming. If you feel as though you’d like to take a break from gaming and step back a bit, a cooling off period can help you regain control over how often you play.

You can implement a cooling off period at Spin Samurai by contacting our support team who can advise you on how to request time off from gaming. During this time you will not be able to fund your account or play any games nor will you receive any casino marketing or promotional offers from us.

You can control how long you want the cooling off period to last and it can start from as little as a week or last up to 1 month, 3 months or even 6 months should you feel the need.

Temporarily disable your account with self-exclusion

If you know from the start that you are going to have certain gambling issues or you are just afraid that you are already not able to find a middle ground between how much you want to play and how much you actually can, then you may want to choose to exclude yourself from gambling at our casino.

This preventive measure can be activated by our Support via Live Chat for you. If you're worried that you can lose control over yourself while gambling, please contact our Support and we will try to help you.

Support works 24/7/365 and can be reached via Live Chat.

It's great if you can keep track of the time and the amount of money you spent every day. If not, then it would be a good idea to seek help of professionals dealing with the issues compulsive gamblers may face, the link to professional help you may find below.

Secure age verification

Spin Samurai casino is licensed and regulated by the prestigious Malta Gaming Authority (MGA) and only accepts players aged 18 or over.

We require identification from every single player that registers with us and we verify age checks to meet legal requirements in the area in which you live. We constantly monitor gaming activity for underage gaming and if we suspect an account is being used by a minor we will automatically shut down and report the account.

If you are a Spin Samurai casino player and have minors who may have access to your laptop or smartphone, we strongly recommend that you install software to discourage underage gaming. The links below provide options for helping to ensure that your children cannot access your casino account.

CyberPatrol

GamBlock®

Net Nanny

Track your gaming for more clarity on time spent playing

We understand that like with smartphones, sometimes the amount of time you spend gaming can seem less than it really is. We have developed instant alert and notification tools, similar to screen time alerts on your phone, which help you better track the amount of time you spend playing. This can help you manage your gaming more responsibly and provide added peace of mind. To turn this functionality on, simply visit the account section from the casino lobby.

Further reading, support and contacts

We’re committed to helping any player who struggles with their gaming and we advise you to make use of the tools available through your account to help ensure that your gaming is always fun and responsible. If you would like additional resources, support and help, visit one of the websites below:

Gamblers Anonymous

GamCare

Gambling Therapy